• "Le Monde de Gi"

    salut!! je fait cette histoire depuis plus de 6 jours (c'est pas beaucoup) mais la suite je la fait de temps en temps, pour info je fait l'histoire en décrivant beaucoup les choses et il y aura plus de description que d'action! ps: je met la suite de l'histoire sur cette même page elle sera mise a jour des qu'il y auras la suite :)

    chap1

    Raconter sont histoire n'est pas quelque chose de passionnants mais certaines personne voudrons la lire. J'écris ce livre le 18/02/3058 plus précisément le moment ou la terre il y a plus de 5 ans a exploser. le 18/02/3053 une alerte avait été signalé. Toutes les personnes, animaux ou objets devaient partirent de terre. Des capsules appelaient noms ont décollés quelque heures après le signale. Cependant certaines personnes n'ont pas pu y monter. Les vielles personnes de plus de 90 ans ou les malades de catégorie 8 qui sont malades depuis petits ou dangereux, les animaux on ue es capsules pour eux, mais moi aussi je n'y suis pas allé, le jour était venu j'avais préférer donner ma place a une jeune fille de 8 ans qui avait sa vie devant qu'a une collégienne de 14 ans qui ne voyais aucun inconvénients. Avant que la capsules qui contenait ma mère, mon père, mon frère et de la famille ou des amis proche, c'étais la première fois de ma vie que l'ai voyais pleuré sauf ma meilleure amie et mon copain, ils ne m'aimais pas j’étais celle qui ne servais qu'a faire le ménage, je ne sais même pas si ils pleuraient pour moi ou pour leurs demeurent qu'ils abandonnes, j'avais ue la chance d’être de famille aisés. Quand ils sont partis je me suis réfugié chez moi dans ma chambre mais quelque heures après il n'y avait plus rien...

     

    Au début je me santé mal, mal au dos, au jambe, à la tête. Quand je me suis réveiller tout était partis, moi j'étais sur un lit dans une maison, ce n'étais pas la mienne enfin ce n'est plus la mienne. Tout était retourné on aurais dit que la maison c'étais rassemblé a des meubles des arbres et tout ce qui ce trouvé autour et sa avait formé une autre maison. Dehors les maison avait pour certaines disparues, les autre elles étaient toutes transformés ou en miettes, les fenêtres et les murs qui étaient tombé, la cabanes des enfants de mon voisins avaient disparues, ma maison n'était horrible elle semblé juste avoir un peu changer. 

    Comment j'avait survécu? Combien de temps je dormais? Y a t-il des survivants? tout cela devrais être élucidés au plus vite.

    ... à suivre ...

     

    Cela fait bientôt cinq ans que je suis seule, cinq ans que je vis dans une maison qui sous le choque c'est transformer en une maison créer partir des débris et objets ce trouvant au tour. Aujourd'hui cela fait une semaine que je suis partis de chez moi, pendant cette semaine je suis allé dans plus d'une dizaine de ville et village.

    Aujourd'hui je suis tombé dans une maison de famille pauvre les quelques photos qui restaient je les ai prise, chaque chose de valeurs photos ou tout ce qui peut être utile, les objets électronique ou coussin objets rare et toutes nourritures je l'ai prend, un jour j'ai même réussi a trouver des croquette pour chat, enfaîte il y a plus de 4 ans, j'ai trouver le chat qui appartenais a mon père, je croyais qu'il l'avais pris mais je me suis tromper. Ce chat il s'appelle myhyu c'est une femelle, je l'ai trouver sous des débris en cherchant du secours ou tout objets qui pourrais m'aider, elle était chez le voisins dans son jardin entrain de se débattre pour s'enlever des morceaux de la maison. Elle n’étais pas gravement blesser juste quelque égratignure elle a repris depuis. Elle reste souvent dans la maison et peu dehors, mais a chaque fois elle me rapporte des objets quelle a trouver et certains me sont très utile. Je l'ai laisser seule mais elle a tout pour ce plaire et énormément de croquette et d'eau a volontiers. La particularité d’être en ville est que l'endroit ou j'habite est prés d'une rivière chaque mois je fait les ressource en eau. Je prend aussi du poisson si il y en a. La nourriture non plus je n'en manque pas les magasins sont en mauvais état mais tout est comestible. Le chemins que je prend pour rentrer chez moi passe par les villes, cela met très utile, il y toujours quelque chose que je n'ai pas vu ou pris, pour tout porter je prend des chariaux que j'ai trouver, je dois y aller a pied puisque tout support comme les voitures motos et tout sa n'y sont plus, j'ai un vélo mais il est crevés et je ne sais pas comment faire? Pour l'instant il me sert de décoration et pour lit pour myhyu. Comme chaque retour a la maison, je fais le tour pour voir s'il n'y a pas ue de problème, j'entretien bien la maison donc je n'ai pas de soucis, les fenêtres elles, je l'ai ai réparer avec toutes sortes de matériaux, bois feuille et tout ce qui pouvais aller, pour les trous c'est pareils j'ai trouver de grand morceaux de verre ou de métal et la maison est bien entretenue. Arriver a destination ma première réaction est de voir si myhyu va bien, elle est souvent sur le canapé ou mon lit, aujourd'hui elle dormais sur le siégé dans ma chambre. En descendant en bas pour déplier tout ce que j'avais je rajouta les jours que je n'avais pas mis sur le mur du salon, tout les murs de la maison sont couvert de dessin que j'ai fait ou que j'ai trouver par terre ou dans des maisons, des photos de familles et des objets comme des vieux vêtements des posters trouver dans les chambres des enfants, j'ai aussi pris les vêtements de fille ou garçons que je pouvais mettre. J'ai pris tout ce qui pouvais être utile a ma survie et ce qui pouvais m'aider comme les meubles et tout le reste. 

    a suivre...

     

    Depuis que je suis revenue a la maison le temps commence a se mouvementer, il pleut de plus en plus et je ne peux pas sortir, j'ai un balcon couvert mais depuis quelque mois je refait une partie de la maison... A force je commence a avoir des fuites d'eau et le soleil disparaît de plus en plus. La terre commence a disparaître plus que ce quelle était avant.

    Sa fait plus d'une semaine qu'il pleuvait depuis hier le temps c'est arrêter et les seuls oiseaux restant sorte de leur nid. Hier j'ai recommencés a faire ma maison, enfaîte depuis que la terre a sois disant exploser ma maison est tomber en ruines, mais comme le temps passe on dirais de plus en plus une maison pour lutin ou petit être comme arrietty. Ce matin je suis aller faire les réserve d'eau et je suis tombais sur une vielle ferme. En rentrant dedans des photos étais accroché sur les murs des objets comme des jouer pour enfants gigantesque y était. En montant en haut des posters de star y étais, des stars de pop des films ou série, j'ai tout pris, cette ferme était en assez bon état et les porte et fenêtre n'avais pas de problème. Je suis revenue a la maison et j'ai pris mon vélo, il n'avais plus d'aire mais en détachant les roues mettant les roues de voiture que j'avais trouver pour en faire une mini voiture et en ajoutant une remorque de taille moyenne je pouvais faire une grande récolte. En arrivant je pris toutes les fenêtres et les portes neuves, les objets et les meubles pouvais me servir, peu être que j'avais plus de cinq ou dix canapés ils mettais assez utile. Les objets dans la cuisine et les habits aussi, j'ai pris les draps et les matelas d'une place, et tout le matériels qu'il y avais dehors, la balançoire sur l’arbre du jardin et la niche du chien de je transformerais en nid gigantesque pour oiseau..

    La maison devenait de plus en plus grande au fil du temps. Mais la seule chose que je voulais étais de partir et de trouver une ou deux personne.. la seule chose qui me passait par la tête étais de partir et de chercher.

    Alors que l'aventure commence....

    a suivre...